la REN de ma salle de bain.

La plus part des beauty addict ont déjà entendu parler de REN. Le commun des mortels un peu moins, mais heureusement pour lui la marque est distribuée depuis peu dans tous les Nocibé de France et de Navarre.

Alors, elle est pas belle la vie ?

REN evercalm lait nettoyant crème nuit encens

J’utilise depuis quelques mois des échantillons taille voyage que j’ai trouvé en soldes à plus de 60% l’an dernier aux Galeries Lafayette. Inutile de vous dire que vu la qualité des produits, c’était l’affaire du siècle. Aujourd’hui le kit a un peu changé, mais on retrouve tout de même d’excellents produits. avis test REN   J’ai essayé et adopté depuis plusieurs semaines ce kit qui contient :

Le Masque peeling Glycolactic Peau Neuve  :  c’est masque peeling puissant destiné à faire peau neuve, réduire les ridules et améliorer visiblement l’apparence de la peau pour lui donner un coup d’éclat. Je n’ai pas vraiment de ridules et j’avoue que ce masque n’a pas encore de véritable effet sur cet aspect. Cela dit, il permet de donner un léger coup d’éclat. Je ne pense pas en racheter dans l’immédiat, car je ne suis pas fan de sa texture assez collante, mais c’est un bon produit que je recommanderai à une personne de plus de 35 ans.

Rosa Centifolia Gel Nettoyant Visage  :  Ce gel nettoyant visage infusé à la rose laisse la peau purifiée, rafraichie et apaisée. J’ai beaucoup aimé ce gel nettoyant, il est hyper doux et a une odeur agréable. Sa composition, comme l’ensemble des produits REN est qui plus est assez clean. REN ne fait du 100% naturel, mais la démarche de la marque est de tendre vers le plus de naturel possible. Si vous cherchez un nettoyant clean et respectueux de la peau de votre visage, je le recommande, même si je lui préfère actuellement sa version lait.

Vita-Minéral Crème de jour (15mL) : une crème hydratant formulée pour offrir une peau belle de vitalité, éclatante et revitalisée. Une vraie révélation. Cette crème de jour convient parfaitement à ma peau. Aucun résidu gras, elle pénètre bien et très rapidement . Je ne pense pas en racheter tout de suite parce que j’ai encore pas mal de crèmes à terminer, mais c’est vraiment un excellent produit. Je la mets à égalité avec le gel Eclat du Jour de Clarins.

Crème de Nuit Revitalisante Encens (15mL) : une crème de nuit multi-active destinée à recharger et revitaliser la peau. Mon coup de coeur absolu ! Au réveil, la peau parait plus éclatante, lisse et belle de santé. Sans aucun doute le meilleur produit de ce kit. J’ai cette crème sous son ancien nom : « encens et boswella serrata ». Ce dernier est une plante connue pour ses vertus anti-inflammatoire, et une sorte d’encens aussi, si j’en crois wikipedia. Et bien c’est la rolls des crèmes de nuit, je l’utilise en alternance avec des AHA pour traiter mes microkystes. Cette crème clarifie vraiment le visage, au réveil ma peau est belle, douce, uniforme. Je crois que je l’ai définitivement adoptée. Un vrai miracle. Quand j’oublie d’en mettre, j’ai le teint brouillé et gris et la peau absolument pas douce du tout. Je vais finir toutes mes crèmes, mais je suis sûre d’en racheter à l’avenir. C’est le produit le plus efficace pour ma peau que j’ai testé. Pas besoin d’attendre un mois pour voir un réél effet ! C’est assez rare pour le dire !

J’avais acheté un autre Kit, special peaux sensibles, et en ce moment j’utilise donc également le lait nettoyant  » Calendula and artic berry ultracalm cleansing milk » : c’est un nettoyant crèmeux, et pas un lait démaquillant comme je croyais au début. Il y en a 25 ml dans le kit, et j’adore. Avec mon nettoyant crème Liz Earle, je crois que j’ai vraiment adopté les nettoyants crèmes, surtout que ma peau est très déshydratée en ce moment, et qu’ils laissent la peau assez douce. Un vrai bonheur. On le retrouve aujourd’hui sous le nom Lait nettoyant Evercalm lait nettoyant doux. J’en rachèterai surement l’hiver prochain quand la peau a besoin de plus d’hydration. ( Je suis si fière de savoir ce genre de choses maintenant, si vous saviez !)

Le serum Omega 3 overnight lipid renewal serum. Il contient des Omega 3, et des vitamines E et A. Il est assez huileux, comme tous les serums vous me direz, mais pénètre très bien et assez rapidement. J’ai essayé de le mettre sans la crème de nuit à l’encens, mais je ne sentais rien sur ma peau le lendemain matin.

Je ne pense pas le racheter, je préfère mettre un autre serum, voire aucun parce que je mets déjà des produits localement sur mes boutons d’acné et que je ne vois rien de spectaculaire sur ma peau. C’est la crème à l’encens qui fait tout le boulot si vous voulez mon avis. ( Side note : il a changé de nom, maintenant c’est juste Omega 3 night repair. Ce n’est pas plus mal, les anciens noms des produits Ren étaient assez long et compliqués à retenir)

  And that’s it. REN c’est de la bombe bébé, tu peux y aller. Surtout qu’il y a souvent 30 ou 40% sur le second produit chez Nocibé, ça réduit la facture et ce sont d’excellents produits.

Laisser un commentaire

