Xerial 5 de SVR : pour sauver une peau déshydratée

En 2013, j’avais un peu arrêté mes bonnes résolutions de  » je me mets de la crème tous les jours », et du coup ma peau était très déshydratée. C’était pas bien. Alors avec l’hiver, il y avait carrément des moments où elle pelait. Et quand tu as la chance ultra glam de chopper la gastro, tu penses que tu vas juste élégamment souffrir du ventre… mais ce qu’on ne te dis pas c’est que tu te dessèches à vitesse grand V. J’avais beau boire 3 litres d’eau, l’intérieur de mon corps c’était le désert du Sahara H24.

Bref, au grands mots les grands remèdes, je suis allée à la pharmacie ( le jour où j’ai acheté des trucs Taaj pas cher pas cher) et j’ai demandé une crème pour ma peau très déshydratée qui pèle sur les joues.

La pharmacienne, elle est montée sur un petit escabeau, et elle m’a attrapé un tube de crème à 6€50 en me disant  » vous mettez ça un jour sur deux et ça va aller mieux » .

XERIAL 5 VISAGE SVR

Ca c’est une crème bien pleine de gras, qui change drastiquement de mes crèmes pour peau mixte. Mais petit à petit quand je la porte, je sens que ma peau est moins desséchée qu’avant. C’est une crème labellée « Peau sèche à très sèche » mais sur la notice, il est bien précisé qu’on peut l’utiliser en cas de de déshydratation sévère. Donc en hiver c’est top.

 

Laisser un commentaire

