Taaj Mahal in my salle de bain

2014-03-03 15.13.58

La semaine dernière, en bonne lyonnaise, je suis allée faire le plein à la pharmacie Florit. C’est un vrai supermarché, il y en a du sol au plafond et en plus, c’est la moins chère de Lyon. Alors quand j’entends les précieuses dire  » ouin ouin y a trop de queue « , je rigole bien.

Quand j’y étais en plus, il y avait des promos sur les produits Taaj. Je me suis dit banco, puisque ça mettait les produits que j’ai acheté à environ 10 euros. Que demande le peuple des beauty addict, hein ?

Il parait que l’eau micellaire de Taaj a très bonne presse. Alors comme c’était du buy one get one free, ( enfin c’était moitié prix pour la deuxième mais ça sonne moins bien) j’en ai mis deux dans mon panier. J’ai maintenant 1 litre d’eau micellaire dans ma salle de bain. C’est cool ! Alors oui, je sais ce que vous allez dire, c’est pas top top l’eau micellaire, c’est pas dans le Layering… c’est vrai mais parfois j’ai la flemme. Et quand je ne suis pas maquillée, je trouve ça top et rapide pour se nettoyer le visage le soir, et le matin aussi. Et j’essaye toujours de vaporiser de l’eau thermale après. Pour l’instant ça me convient très bien. Je l’utilise depuis deux semaines et franchement ma peau va très bien, merci pour elle.

Je cherchais un masque hydratant, car mon bioderma ( qui est très bien et pas très cher, genre 10 euros les 75 ml) est presque terminé. Je me suis ainsi laissée tenter par le masque hydratant du Kashemire. Il est assez déroutant parce que très compact. Et en une demi heure ma peau l’a entièrement absorbé. Peut être que je n’en ai pas mis assez, mais mon masque bioderma ( et les autres masques que j’ai porté) étaient plus liquide, même en les laissant poser 1 heure, j’avais pas mal de produit à enlever. Tout cela est absolument foufou, j’en ai conscience. Peut être que c’est un des seuls masques hydratants qu’on doit vraiment laisser poser 15 minutes pas plus. Je vais continuer à mener l’enquête.

Sur les conseils de la pharmacienne, j’ai aussi pris un gommage. Parce qu’elle m’a expliqué que ça fait mieux pénétrer les masques et j’en ai besoin en ce moment. Ma peau est ultra désydratée, et ce n’est pas cette petite pétasse de gastro que j’ai choppé en rentrant d’Allemagne ( Ca veut faire sa belle chez DM et pouf, une cury wurst et ça tombe malade !) qui a amélioré les choses. Ce gommage est à la fois mécanique et chimique. Ca veut dire que là où j’ai des boutons ( sur le menton) je force pas et que sur le reste du visage, je peux masser doucement. 5 minutes plus tard, on rince et c’est top. Vraiment c’est un masque plutôt cool, j’avais la peau douce… mais je préfère quand même le Glam Glow. Qui est beaucoup plus cher mais qui fait une peau canon. Mais nous en reparlerons.

Bref Taaj, c’est coolos, toi même tu sais. Toussa Toussa. J’ai pris d’autres trucs ( une crème et une BBcrème parce que j’en ai marre du fond de teint en ce moment) mais j’en parlerai une autre fois parce que je les ai pas encore essayé. Et donc j’ai rien à en dire à part que c’était pas cher pas cher.

 

Laisser un commentaire