Hello new life !

Ce petit objet m’a couté atrocement cher mais j’en avais terriblement envie pour fêter cette gigantesque bonne nouvelle qu’est le début de ma nouvelle vie de parisienne avec un CDI terriblement bien payé ( d’un autre côté ce n’est que la juste récompense de mes longues années d’études) qui commencera lundi prochain.

Je risque d’avoir encore moins de temps qu’en Janvier pour vous parler beauté et crèmes aux AHA mais nevermind, quand j’aurai trouvé un appart et installé le wifi, je reviendrai !

J’avais envie d’un rouge à lèvres Tom Ford depuis très longtemps, et même s’il coute 45 euros ce qui est un frein important, il est à moi désormais

3 réflexions sur “Hello new life !

Laisser un commentaire

