On the Radieux

Hey, c’est le paradis des titres-jeux-de-mots un peu pourris ici !

Breyf. L’autre jour, comme ça, j’ai parlé d’un gommage Laura Mercier parce que Hell Yeah, il est vraiment trop bien. Et là paf dans la journée, un attaché de presse me demandait mon adresse pour m’envoyer la nouvelle base Radiance. Je l’ai reçue le 31 décembre et je la teste depuis mardi.

En vrai, je ne mets pas de base de teint tous les jours parce que j’ai lu des trucs moches sur le silicone et que la nuit je fais des cauchemars affreux avec des silicones géants qui viennent m’étouffer pendant mon sommeil…

Mais plutôt que commencer 2012 en étant chômeuse, j’ai préféré m’enroler dans une boutique de fringues pendant les soldes. Et comme c’est un peu une boutique de luxe, je voulais être nickel et éviter que mon fond de teint se fasse la mal et qu’on voit tout mes boutons bien moches sur le menton. ( j’ai 2 fois plus de produits à prendre qu’avant parce que guess what, mon premier traitement à base de Diane 35 n’a rien fait du tout !)

Oh oui j'ai une collection Laura Mercier impressionnante. Merci les pack et les 20% !

La base Radiance de Laura Mercier est vraiment top parce que déjà, elle ne contient pas de silicones ! Je peux dormir sur mes deux oreilles ! Elle est légèrement teintée pour camoufler les petites rougeurs. Ca marche plutôt bien, même si ça n’est pas suffisant. Elle contient aussi de l’huile de Jojoba, qui est excellente pour les peaux à imperfections.

Je me maquille entre 9H30 et 10H et le soir à dix-neuf heure quand je quitte la boutique, tout est toujours en place. Je fais parfois un petit raccord de concealer quand mes boutons sont très enflammés et que la zone commence à rosir, mais c’est parce que je veux être le plus nickel possible.

Evidemment, seule remarque négative : le prix ! 41 euros en France vs 30 dollars de l’autre côté de l’Atlantique. Pourquoi une telle différence pour le même produit ? Surtout qu’avec le taux de change, on passe du simple au double ! C’est vraiment dommage !

Une excellente base donc, que je préfère d’ailleurs à la version classique.

Publicités

10 réflexions sur “On the Radieux

  1. J’avais vu ton teasing sur hellocoton, du coup, samedi, te faisant confiance à 100%, je suis allée au Printemps acquérir cette merveille. Sauf qu’ils ne l’avaient pas… Et qu’ils ne savaient pas trop quand ils l’auraient et qu’ils n’en auront que très peu.
    Frustration.

    • normalement, elle devait sortir en janvier. T’as qu’à retourner sur le stand et lui dire qu’une de tes copines blogueuse influente en a, et que t’en veux aussi ;D

    • Je savais même pas que Guerlain en avait. Je trouve leurs produits tellement cher ( enfin bon LM aussi) que j’ai jamais fait attention à ce qu’ils vendent sur leurs stands !

  2. Pingback: Cette semaine chez les Jolies Blogueuses | JolieBox

  3. J’ai eu l’occasion de la tester grâce à la JolieBox et j’en suis super ravie également. Je n’avais pas vraiment fait attention à la compo, mais sans siliconnes + huile de Jojoba… Je sens que je vais finir par l’acheter en full-size !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s