En douceur : le gommage Flawless skin de Laura Mercier

J’avoue tout, je me maquille quasi uniquement avec des produits dont j’ai lu du bien sur les blogs. Si j’ai fait une razzia chez Laura Mercier, c’est pour à cause d’eux par exemple ! D’un autre côté je ne leur en veux pas du tout tant je suis satisfaite par les nouveaux occupants des étagères de ma salle de bain ! Et puis la vendeuse du Printemps est vraiment chouette et maquille très bien.

En achetant le Secret Camouflage il y a un peu plus d’un mois, j’ai eu une dose d’essai du gommage Flawless Skin. Je fais peu de gommage parce que je n’ai pas réussi à en trouver un que je trouvais efficace. Je suis plus du genre à me contenter d’un masque bien désincrustant. Par exemple, ni le gommage doux d’Avène, ni le gommage Matidiane de Noreva ne me plaisent et je les recycle en gommage corps quand j’y pense.

Les choses viennent de changer de manière radicale parce que j’ai ouvert cet échantillon ce soir et que j’ai adoré. J’ai à peine utilisé la moitié du petit sachet et ma peau est ultra douce et claire. Je garde le reste pour le 31 ! C’est un gommage mécanique avec de très nombreuses billes, mais elles sont si petites qu’on les sent plus qu’on ne les voit. Se masser le visage avec un tel produit est hyper agréable !

Le seul hic, c’est que si le produit est vendu 30 $ aux Etats-Unis, soit un peu plus de 20 euros, son prix doit être bien plus élevé en France et je suis bien loin d’être en mesure de me l’offrir dans un avenir proche. En ajustant ses prix français sur ceux Américains ( où même anglais), je suis certaine que Laura Mercier deviendrait une véritable prophète dans son propre pays. La France aurait l’occasion d’égaler les américaines comme Bobbi Brown ! Ce serait drôlement chouette et très en vogue économiquement parlant !

2 réflexions sur “En douceur : le gommage Flawless skin de Laura Mercier

    • Je trouve ça quand même fort de café de devoir payer plus cher qu’aux USA et en Grande Bretagne des produits créés par une française en plus !

Laisser un commentaire

