Le point concours du jour

Je crois que j’apprends vite les codes de la « blogo beauté » : il y a des concours partout et si tu veux espérer gagner cette ombre à paupières vert pomme troooop beeeelle, il faut absolument que tu relaies le concours sur ton blog, ta page Hellocoton, ta page Facebook, la place du village, les affiches 4 par 3 des abords de ta ville et évidemment le super marché du coin un samedi après-midi ( il faut aller à l’accueil et faire style que tu as perdu le petit Kevin, là tu piques le micro et tu annonces bien fort et bien vite qu’il y a un concours sur le blog Missbeautylove.com !

Je pense que d’ici deux mois, il faudra le relayer sur les pages youtube en lançant un petit  » Coucou les filles » bien irritant.

Enfin bon. J’ai quand même drôlement envie de gagner quelque chose quelque part pour pouvoir faire un haul, et si possible pas d’ombre à paupières vert pomme, merci.

En ce moment il y a ce concours merveilleux chez Pearl & Beauty : plein de marques, pleins de gens le relaient. Ce qui prouve que le blog doit être bien connu et n’a pas un besoin criant de visibilité, mais bon. Un article sur mon blog me permet de tenter ma chance 6 jours plutôt que 3. Alors pourquoi pas !

 

 

Comme vous le voyez, il y a du beau monde ! Et je suis en train de tomber amoureuse des produits Laura Mercier. Je n’aurais rien contre gagner quelque chose de chez eux !

Alors si une de mes trois lectrices et demi n’était pas au courant de l’existence de ce concours, n’hésitez pas à tenter votre chance ! Et pour le wikio rank, cliquez sur la photo pour atterrir sur Pearl & Beauty 😉

4 réflexions sur “Le point concours du jour

    • Et voilà, je peux même pas ouvrir un blog secret sans qu’on me retrouve 😉

      J’ai rdv pour essayer leur flawless face, je veux ce correcteur en fait, mon benefit est presque vide.

  1. Ajoute donc une quatrième lectrice à ta liste, hop là.
    (enfin, elle sera plus fidèle si tu me dis sous quel pseudo tu es sur Hellocoton, je suis dans le flou c’est énervant, mes neurones vont toujours se coucher avant mon « moi » officiel ^^).
    Relayer ce concours est aussi sur ma « To do list », j’espère que je ne vais pas z’oublier ^^

Laisser un commentaire

