Un petit peeling ? Crème Sleep & Peel de Filorga : 1ère semaine.

 

Star incontournable des blogs beauté, la célébrissime crème Sleep & Peel de Filorga est arrivée dans ma vie la semaine dernière. Et évidemment, je n’ai plus aucun défaut ma peau est devenue aussi parfaite que celle de Sharon Stone sur une publicité Dior.

Ah oui vous n’y croyez pas vous non plus hein 😉

D’abord, petit rappel des vertus de cette crème :

Au cocktail NCTF® + acide hyaluronique s’ajoutent 6 variétés d’acides (AHA et BHA) de différents poids moléculaires qui garantissent une exfoliation progressive et contrôlée. De l’acide azélaïque encapsulé en liposomes et de l’acide pyruvique assurent une triple action hydratante*, anti-comédolitique et anti-oxydante.

Deux peptides de matrikines se conjuguent à une algue brune pour une action apaisante, protectrice et anti-âge efficace.

La peau retrouve un éclat véritable et une intense douceur au toucher. Les traits sont reposés et les défauts pigmentaires s’atténuent peu à peu.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Je mets des crèmes aux AHA depuis Juin chaque soir ( avec un peu moins d’assiduité en Août, ne le cachons pas !) et je commençais à désespérer de voir un jour arriver ce fameux effet « Purge » dont parle le tout Paris. Alors j’attendais que la Sleep & Peel arrive dans ma super pharmacie pas chère pour la tester. Ok, ça coûte 3 fois le prix d’un tube de Triacneal mais ça agit 3 fois plus rapidement. Dès le premier matin, je me suis réveillée avec 4/5 microkystes bien murs près à être pulvérisés avec un mouchoir en papier !

Depuis une semaine, tous les microkystes qui se cachaient sous ma peau se rapprochent de plus en plus de la surface et je ne vous parle pas de mon nez ou de mon front qui ressemblent de plus en plus à ce qu’ils étaient quand j’avais 16 ans.

Bref c’est génial. Tout ce qu’on dit sur cette crème est vrai !Filorga c’est de la bombe et c’est une rolls bien moins chère que Sisley-La Prairie-La crème de la mer…

Du coup, je suis devenue une presque pro du maquillage du teint pour cacher les rougeurs. Je n’avais jamais mis de fond de teint d’une manière aussi régulière ! C’est chouette !

Et puis elle hydrate très bien et picote mille fois moins que d’autres produits avec des AHA. C’est encore plus que chouette, c’est purement merveilleux !

J’attends que les microkystes disparaissent pour découvrir les autres effets et j’en reparle !

9 réflexions sur “Un petit peeling ? Crème Sleep & Peel de Filorga : 1ère semaine.

  1. Salut toi! Grâce à ton commentaire j’ai découvert ton blog et il me plait rien qu’à vue d’oeil. Mais je t’avoue que j’ai pas le temps de le lire ce soir (trop crevée) donc j’tai ajoutée à mes chouchoutes pour ne pas te perdre de vue. A très vite!

  2. Bon je parcours ton blog que j’ai découvert grâce à ton tag sur le blog de didia. Et j’aime, tu parle franchement et t’es une vrai pro en pub! lol j’ai envie de touuuuut acheter lol. Alors juste une petit question avant de continuer de lire C KOI LES AHA et les BHA??????!! 🙂

  3. Moi j’ai des tâches de cicatrice entre les cuisses (maillot), et j’aimerai bien qu’elles disparaissent. Vous pensez sincèrement que c’est éfficace ce produit ??????? merci

Laisser un commentaire

