Clean Fix Oil : l’huile démaquillante presque Absolument Fabuleuse

Depuis près d’un mois, je me démaquille avec l’huile démaquillante Nip+Fab. Si la marque commence à se faire connaitre en France par l’intermédiaire de Mathilde de La vie en blonde, l’huile démaquillante n’est pas leur produit leur plus connu. Je n’ai d’ailleurs trouvé aucun billet de blog qui en parle et elle n’est même pas référencée sur Beauté Test alors qu’elle est commercialisée depuis le printemps dans les magasins Nocibé. Sauf qu’on la trouve très difficilement en boutique. A Lyon, au Nocibé central de la rue de la République, la marque est du côté de la Parapharmacie. A Lille, il y a plus de produits mais le Nocibé est tout beau et a été entièrement redécoré il y a quelques mois.

A 10 euros pour 120 ml, c’est une des huiles démaquillantes les moins chère du marché français.

Cleansing oil Nip+Fab huile démaquillante

Un flacon pompe transparent très pratique pour voir le niveau d’huile restant et économique puisqu’une pression suffit pour le visage et le cou.

L’huile est très épaisse, avec une texture proche d’un gel. Elle sent bon la mandarine et s’émulsionne parfaitement. Si j’ai le malheur d’avoir les mains un peu mouillées quand je l’applique, ça se transforme en lait tout de suite. Tout disparait dès le rinçage et il n’y a vraiment aucun film gras contrairement à d’autres huiles que j’utilise. C’est donc parfait pour celles qui ne veulent pas perdre de temps à bien rincer après coup. La totalité du maquillage disparait : fond de teint, blush liquide, mascara, crayon, ombre à paupières…

Le seul bémol pour moi c’est qu’elle fait piquer les yeux quelques minutes après l’application. Du coup je n’en mets plus sur les yeux que je démaquille avec l’huile Docteur Janka qui me reste où avec un démaquillant spécial pour les yeux. C’est sans doutes le parfum qui irrite vraiment beaucoup les yeux même longtemps après le rinçage ! (Je ne suis pas la seule à m’en plaindre d’ailleurs )

 

C’est sinon un produit que je recommande chaudement. On doit pouvoir trouver mieux, et je préfère l’huile de Jojoba que je teste en ce moment, mais celle là est ultra pratique et de bonne qualité ! Sauf pour les yeux !

 

 

Publicités

5 réflexions sur “Clean Fix Oil : l’huile démaquillante presque Absolument Fabuleuse

  1. Je ne connais pas encore ce produit mais je suis fan d’huiles démaquillantes. J’adore celle de Liérac et puis aussi les démaquillants d’autres textures qui se transforment en huile au contact de la peau comme la Gelée Pomarium, la Gelée Clarins et la Pâte de Fleurs Cinq Mondes.

    • La Lierac a l’air bien, j’espère qu’elle pique moins les yeux que celle de Nip+Fab. Là je teste l’huile de jojoba et c’est trop trop bien !

  2. Cette marque est commercialisée au Canada, mais je n’ai encore rien testé. J’aime les huiles démaquillantes (je ne peux plus utiliser autre chose pour me démaquiller!) mais je n’aime pas quand elles piquent les yeux. Par contre ça ne me gêne pas de rincer, d’autant que j’utilise un savon liquide après. J’ai bientôt fini ma Shu Uemura (après avoir vidé une Sephora et une Chanel) et je vais bientôt attaquer une huile Laura Mercier. J’aimerais tester la Lierac et la DHC un de ces jours!

  3. Hop, je l’ai achetée vendredi, et je l’ai adorée dès la première utilisation ! Effectivement, j’ai les yeux qui picotent un peu (pas immédiatement après l’application), mais comme en ce moment je dors mal et suis très fatiguée, je ne sais pas si je peux complétement la blamer…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s